Déjà 1 an !

Publié le par Mutmuluk

Déjà 1 an !

Hé oui ça fait déjà un an.

Même plus parce que je suis un peu en retard sur la date.

Un an !

Alors si on fait un petit bilan que peut-on dire ?

L'objectif des trois dessins par semaine a presque été atteint. Parfois les idées manquaient, parfois les idées arrivaient en pagaille et c'est le temps cette fois qui manquait mais au final le rythme a été tenu (plus ou moins).

Et mine de rien un an c'est plus de 12000 pages visitées ! Alors oui, bien sur, il faut relativiser, ce n'est rien par rapport au blog de Boulet qui doit atteindre ce score en deux jours. Mais à mon petit niveau je trouve ça plutôt impressionnant.

Je voulais aussi profiter de ce bilan pour remercier les 860 visiteurs qui sont passés une fois au hasard ou qui sont venus régulièrement sur ce p'tit blog.

Vous vous rendez compte ?!? 860 !!!

Merci à tous ceux qui mettent des commentaires et qui rendent ainsi ce blog plus vivant et interactif. J'adore lire vos réactions alors continuez.

Merci à tous les "likeurs" aussi car mine de rien ça fait venir des gens et ça fait surtout très plaisir !

Bref merci à tous et j'espère qu'on tiendra pour souffler ensemble la deuxième bougie !

Publié dans Divers, Poupette

Commenter cet article

D
Joyeux anniversaire le blog ! et encore plein d'anniversaires steuplé :D
Répondre
J
Bien avant ses 18 ans nous attendons le premier album des aventures de Poupette....
Répondre
C
joyeux anniversaire, et longue route...jusqu'à "Poupette a 18 ans" :-)
Répondre
M
Outch !<br /> 18 ans... J'ai un coup de vieux rien que d'y penser.
V
1 an de blog, l'occasion de faire le point.<br /> Jeux vidéos, 2 dessins, Jeu de rôles, 5 dessins, BD, 7 dessins, Poupette, 72 dessins...<br /> Quand même, la paternité, ça change les gens ! :)<br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
M
Oui le constat est sans appel.<br /> &quot;Être geek et papa en même temps ça fait bugger mon emploi du temps...&quot; :-)
S
YEAAHHH !!!<br /> Happy birthday !!
Répondre
M
Yesss !!<br /> Merci Struby !
N
Un régal les aventures de notre petite cousine, on rigole bien avec tes dessins Tonton.... Bisous de nous 2
Répondre
M
Merci les fripouilles.<br /> Bisous et soyez sages comme votre petite cousine. ^^
S
la cadeau idéal : 860 commentaires sur ce post!
Répondre
M
Super idée !!!<br /> J'adorerai ça ! :-D
M
Joyeux anniv le blog.<br /> Bravo pour tous les dessins .<br /> Le cadeau? c'est peut être un pistre et le gâteau :un babibel sur une compote avec une bougie...
Répondre
M
Ça flotte un babibel sur de la compote ?<br /> Je vais faire l'essai tient !!
J
BRAVO.....Bravo....et encore Bravo. Je souhaite très longue vie au Blog Mutmuluk avec plein de dessins<br /> relatant les aventures de Poupette. Vive Poupette!
Répondre
M
Oui mais attention hein ! C'est mon blog, pas celui de Poupette (vive Mutmuluk!).<br /> Mais bon, oui je continuerai à relater les aventures de Poupette. Il y a tellement à raconter...
T
whaou ! bravo! heu, au fait c'était quoi le cadeau ?
Répondre
M
Bah en fait y'avait pas de cadeau...<br /> <br /> ...enfin si : ce p'tit dessin.