Disney

Publié le par Mutmuluk

Disney

Poupette a regardé son premier Disney à la télé, et je dois dire que vu comme ça on va attendre un petit peu avant de l'emmener au cinéma... sinon on risque de se faire lapider à coup de pop corns.

Saurez-vous retrouver de quel film il s'agissait ?

Publié dans Poupette, Jeux

Commenter cet article

M
Aaaah j'avais pas pensé à ce bonhomme là...
Répondre
R
Le bonhomme/pêcheur assis sur la lune c'est le logo de Dreamworks.... Je pensais que le clown apparaissait dans les logo des producteurs de début de film....poupette tu m'as bien eu
Répondre
M
Ouiii excellente Raiponce !!!<br /> Poupette est la seule à avoir vu un clown. En fait le « clown » c’est le petit vieux avec une barbe blanche dans l’auberge. Le même qu’on retrouve à la fin déguisé en cupidon si ma mémoire est bonne.<br /> ...<br /> Heuuu rom1 c'est quoi cette histoire de monsieur assis sur la lune ?
Répondre
R
Je l'ai , je sais de quel film il s'agit...... je dois avouer que pour le clown du départ il a fallu que je me creuse un peu la tête , moi je croyez que c'était un messieur assis sur la lune....
Répondre
V
Comme ça, je dirai raiponce. <br /> Par contre, le clown qui vole, je m'en souviens pas...
Répondre
P
Alors pas de réponse? Hin hin hin ....
Répondre