La chasse

Publié le par Mutmuluk

La chasse

Franchement, je ne sais pas où Poupette a été apprendre ses techniques de chasse mais moi je serais une mouche... hé bin je ne ferais pas ma maligne !

(S'il y a des mouches qui lisent ce blog, je vous le dis les mouches : c'est pas la peine de tenter de passer la porte de chez nous. Vous savez à quoi vous vous exposez ! )

Le rabattage

Le rabattage

Publié dans Poupette

Commenter cet article

J
Bravo à Poupette qui semble parfaitement maîtriser la technique du chausson- tapette. Pour le rabattage, je te propose, chère Poupette de tremper ton chausson dans du miel. Parles-en à ton papa.........
Répondre
M
Ne nous séparons pas de la chasseuse de mouches<br /> pendant la saison estivale!!
Répondre
D
La voilà la solution pour éviter les moustiques tout l'été !
Répondre