Aquarium de Paris

Publié le par Mutmuluk

Aquarium de Paris
Aquarium de Paris
Aquarium de Paris
Aquarium de Paris

Pendant que certains s'éclat... travaillaient très dur aux Etats-Unis, Poupette est allée à l'Aquarium de Paris.
Eh bah, vous savez quoi ? Y'a des Playmobils maintenant à l'aquarium !! Il y a même une petite expo où on trouve l'évolution du bateau de pirate, de ses débuts à nos jours.
Et c'est là qu'on se rend compte d'un scandale absolu : le bateau de pirate de quand on était gamin, c'est le même que celui de 1978 ! Il a fallu attendre les années 90 pour qu'ils en fassent un nouveau ! C'est pas un scandale ça ?!
Et que dire des pauvres coiffures à cran ? Il y en avait deux, une pour le garçon, une pour la fille. Eh bien maintenant il existe 374 coupes de cheveux différentes.
Les gamins d'aujourd'hui, ils ont plein de jouets super qu'on avait pas et le pire... c'est qu'ils ne jouent même pas avec vu qu'ils sont sur leur DS.
Heureusement qu'on est là pour jouer avec...
... mais je m'égare...
Donc bref, Poupette s'est bien éclatée dans l'aquarium à faire sa chasse aux trésors (limite trop facile d'ailleurs cette chasse aux trésors !)

Y'avait même une sirène, pas une fausse, une vraie ! Mais Poupette, elle a trouvé ça normal une sirène dans un aquarium. Pas de quoi en faire tout un plat !

Publié dans Poupette

Commenter cet article