Angoulême 2012

Publié le par Mutmuluk

Angoulême 2012
Angoulême 2012
Angoulême 2012

Alors que le jury 2013 décerne le prix du meilleur album à Christophe Blain et Abel Lanzac pour le tome 2 de "Quai d'Orsay" (BD que je vous recommande fortement pour le coup !) et que je passe mon week-end à peindre la cuisine, je repense avec nostalgie à l'année dernière où j'ai pu aller goûter de ce festival BD tentaculaire.

Je tiens encore à remercier tous ceux qui ont participé à ce cadeau d'anniversaire, j'ai passé quatre jours intenses dans le monde trépidant de la Bande Dessinée. C'était un cadeau vraiment génial !

J'étais parti avec l'idée de raconter toutes mes aventures en images mais il faut avouer qu'au bout d'une journée à marcher/courir/piétiner dans la foule, il faut préparer la journée du lendemain et se reposer pour reprendre des forces et se lever tôt pour être aux premières loges aux places stratégiques... Bref, je n'ai pas autant dessiné que ce que j'avais imaginé.

Néanmoins, j'ai pu faire ces quelques dessins. :-) Et j'en profite pour avouer que c'est Saus' qui a repéré Lewis Trondheim qui s'était installé à une table sans aucune affichette et sans aucune pub indiquant que c'était lui.

A noter que Marion Montaigne s'est vue remettre le prix du Public cette année. Félicitations Marion !

... et félicitations le public !

Publié dans Divers

Commenter cet article

Melawette 06/02/2013 21:31

Ca ne m'étonne pas pour Trondheim, il a l'air assez asocial ce garçon ; entendu dans une émission de radio sur Nova, il avait été vraiment odieux! Un misanthrope qui fait pourtant un art appréciable...

Et oui bravo Professeure Moustache, c'est mérité!

Et bravo Mutmuluk, continue, regarder ton blog est devenu un réflexe quotidien... des planches!! des planches!! des planches!! des planches!!!

Môm 05/02/2013 09:37

Ouai!super dessin
Un jour tu seras installé à une table à un festival B.D avec devant toi une file d'attente
de plusieurs heures, tous fan de Mutmuluk...

Papy'K 04/02/2013 11:10

Vive Lewis !

Jules 04/02/2013 10:10

..............Et félicitations à notre artiste ! Merci pour sa régularité.