Politique

Publié le par Mutmuluk

Politique

Voici un post spécialement dédicacé à « Tonton Jean » (il se reconnaitra) qui m’a proposé de traiter des sujets politiques car la politique est une source presque inépuisable d’inspiration. Je répondrai « c’est pas faux ! » (et j’ai tout compris) mais je préfère de loin traiter les sujets poupettesques ou des sujets bien plus importants comme les marchés de Noël en novembre.

Mais pour faire plaisir à Tonton Jean, voici un dessin très politique et très engagé. C’est mon maximum en terme de dessin politique.

En plus j’ai foiré Bill Clinton !

Publié dans Divers

Commenter cet article

Môm 29/11/2012 13:53

Ou est la réponse de tonton Jean?
Est-il effrayé par l'engagement politique trop appuyé de Poupette?

venkelric 16/11/2012 10:56

Tu devrais créer une section politique. Et y mettre le ralage sur les marchés de noel. Après tout, c'est une déviance liée au mode de vie de la société actuelle qui veut qu'il faut toujours consommer plus pour faire tourner la machine, sans quoi toute l'économie s'effondre. Qu'est-ce que c'est si c'est pas politique, comme sujet !

Jules 15/11/2012 10:45

Merci à tonton Jean et à Paul Itic pour leur analyse. Gageons que Poupette saura nous éclairer de son côté par sa sagesse (attention aux oreillers!)

Pitite maman 15/11/2012 08:58

Ah oui? "foiré" ?!
Non mais franchement, il a vu la tête de nos... au hasard.... chiens robots,facteurs, épouvantails, cyclistes à sac à dos!