Bientôt, bientôt...

Publié le par Mutmuluk

Bientôt, bientôt...

Votre attention s'il vous plaît mesdames, mesdemoiselles, messieurs...

J'ai l'immense joie de vous annoncer que le site www.mutmuluk.com est en cours de construction.

Finies les publicités imposées, envahissantes et inesthétiques.

Mais toujours des petits dessins et pourquoi pas quelques petits rébus de temps en temps (d'ailleurs, ça fait longtemps...).

J'en profite pour remercier officiellement Romain pour son aide précieuse. Sans lui je pense que je serais encore en train d'écluser les forums pour savoir comment migrer en ne comprenant rien aux conseils techniques fournis par des internautes bien intentionnés mais bien trop geek pour moi.

Bon, je ne vous cache pas quand même qu'il y a encore un peu de boulot mais on va y arriver.

En attendant www.mutmuluk.com existe donc...

A bientôt sur www.mutmuluk.com !! ^^

Publié dans Poupette

Commenter cet article