Super-héros01

Publié le par Mutmuluk

Me voilà parti au pays des super-héros pour la semaine... Oui je suis aux Stazunis pour le boulot ! Dur, dur...

Mais bref, pour être un peu raccord, j'ai fait quelques planches sur le thème des super-héros parce que moi, en lisant les comics, je me pose un paquet de questions...

Super-héros01

Publié dans Geek

Commenter cet article

C
et batman et son masque avec les z'oreilles, comment y fait ?<br /> thor et son casque avec les ailes (pas pratique dans le metro sous une casquette) ?<br /> comment wolverine a pu accepter ce costume jaune qui ne met pas en valeur ? hein j'vous demande, surtout quand on connait son sale caractère...<br /> bref tant de question que Ben pourra peut eclaicir avec son reportage en immersion aux pays des burgers et des flingues en vente libre.<br /> a vous les studios !
Répondre
J
Vous connaissez Wonder Woman? Bien sûr que oui. Moi, j'ai très bien connu Wonder Woman à l'époque ou elle était équipée de lumières clignotantes...aux bouts des seins. Non, je ne fume pas la moquette!!!!!....
Répondre
M
Ah, très bonne question... <br /> Est-ce que Superman n'a pas trop chaud avec son costume en permanence sous ses fringues de ville? <br /> ( 'l'a plutôt intérêt à avoir une bonne marque de déo...)<br /> <br /> Cela sort un peu du contexte des super-héros pour rejoindre celui des héros, mais j'me d'mandais, comment font les archers avec leur 15 flèches max dans leur carquois pour se battre contre 50 méchants et continuer l'aventure avec toujours plein de flèches pour buter les autres méchants 20 min plus tard? <br /> Me suis posée la question pendant Hunger Games, je regarderai attentivement du côté des elfes au prochain film de Hobbit...
Répondre